L’amour, ou juste à côté – Recueil de nouvelles – Aurelia Jane Lee

Télécharger L’amour, ou juste à côté – Recueil de nouvelles par l’auteur Aurelia Jane Lee gratuit

L'amour, ou juste à côté - Recueil de nouvelles-Aurelia Jane Lee

Fiche technique

  • Titre: L’amour, ou juste à côté – Recueil de nouvelles
  • Auteur: Aurelia Jane Lee
  • Éditeur: Editions Luce Wilquin
  • Date: 03/09/17
  • Nombre de pages: 737
  • Langue: Français
  • EAN: 9782875543363
  • ISBN: 978-2-87554-336-3

Ici vous pouvez télécharger le livre L’amour, ou juste à côté – Recueil de nouvelles de l’auteur Aurelia Jane Lee en format PDF et EPUB. Il a été élaboré par la maison d’édition Editions Luce Wilquin et a des pages 168. La date de publication est 03/09/17. Partout ailleurs où vous devez payer, ici, c’est gratuit.

Résumé

Tant de questions autour de l’amour… Parce que tout le monde le cherche. Sans que personne, en somme, ne sache exactement ce que c’est. Parce que souvent on le trouve là où on ne l’attendait pas. Juste à côté. Parce que peut-être l’amour, c’est ça aussi. Des déceptions qui nous grandissent, des rencontres et des détours imprévus. Des trop tôt, des pas assez longtemps, des je n’aurais jamais cru. Neuf histoires qui interrogent cette impression de passer à côté de l’amour. Par la jeune auteur de Dans ses petits papiers. EXTRAIT DE L’HOMME AU CERF-VOLANT Sur la plage, si vous laissiez vos pas vous mener, vous en veniez fatalement à longer l’estran dans un sens ou dans l’autre. La mer était basse, et Mirabelle marchait en essayant d’éviter les étendues couvertes de coquillages brisés ou de ridules, laissées par les flots en se retirant, et qui faisaient mal aux pieds. Les yeux au sol, elle n’avait même pas remarqué le cerf-volant rouge et bleu. C’est l’homme qu’elle avait aperçu en premier : il avait l’air très concentré, le regard fixé sur l’objet bicolore qui planait dans le ciel serein, les doigts crispés sur les poignées qu’il maniait avec force et lenteur. Mirabelle s’était assise dans le sable à quelques mètres de lui, les bras autour de ses genoux repliés, et avait tendu son cou afin de suivre également du regard les évolutions de cet oiseau géométrique. CE QU’EN PENSE LA CRITIQUE Brèves rencontres, parfois plus si affinités, quiproquos légers qui rendent le récit attrayant et trompeur pour le lecteur, triomphe du sentiment sur l’adversité : ces nouvelles toutes fraîches, pas dénuées de naïveté, mettent en scène la soif d’amour de tout un chacun (et chacune). – Libération Cette auteure belge nous emmène dans son univers fait d’histoires souvent touchantes, parfois dérangeantes mais toujours justes. Les échos à notre propre vie sont fréquents tellement elle trouve les mots justes pour nous émouvoir. A lire absolument ! – Blog Carnet de lecture À PROPOS DE L’AUTEUR Aurelia Jane Lee (1984) possède un master en communication et a également étudié la philosophie. Elle vit et travaille à Bruxelles. Elle s’est fait connaître en 2006 avec un premier roman intitulé Dans ses petits papiers, salué par la critique.

Télécharger L’amour, ou juste à côté – Recueil de nouvelles –  Aurelia Jane Lee gratuitement au format PDF

A propos du téléchargement

  • Format de fichier: PDF – EPUB – KINDLE
  • Format PDF: 737KB
  • État: Disponible

Prix ailleurs: 10,99 €. Price ici: GRATUIT 

Mots-clés: telecharger livre L’amour, ou juste à côté – Recueil de nouvelles gratuitement, livre L’amour, ou juste à côté – Recueil de nouvelles par l’auteur Aurelia Jane Lee gratuit pdf ebook en francais, ebook gratuit epub L’amour, ou juste à côté – Recueil de nouvelles, livre gratuit pour tablette L’amour, ou juste à côté – Recueil de nouvelles par l’auteur Aurelia Jane Lee livre entier gratuit, ebooks gratuits, télécharger epub en libre partage L’amour, ou juste à côté – Recueil de nouvelles Télécharger EPUB – PDF Libre Partage L’amour, ou juste à côté – Recueil de nouvelles par l’auteur Aurelia Jane Lee

Plus de livres de la maison d’édition Editions Luce Wilquin


Télécharger Size: 1.57KB 0928-livre.pdf

Leave a Reply